CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET OPÉRATIONNEL (F/H)

SOPHIA-ANTIPOLIS

Alternance
Support / Pédagogie
Partagez cette offre
Offre d'emploi publiée le 21/02/2024

Entreprise

Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, du développement commercial, de la relation client, de l'immobilier, de la comptabilité, du développement informatique et des ressources humaines.

Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.

L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).

Vous êtes à la recherche d’une entreprise jeune et ambitieuse qui vous donne la capacité d’évoluer dans un environnement stimulant ? Intégrer l’équipe ISCOD à Sophia-Antipolis, Nice, Paris, Dardilly, Lyon, Bordeaux et Nantes, c’est avant tout rejoindre un groupe de passionnés qui partage une même culture d’entreprise tournée vers la convivialité, ainsi que la valorisation du mérite et de la performance.

Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie possible à nos collaborateurs. Cadre de travail agréable, challenges avec récompenses à la clé, activités sportives, happenings festifs…nous organisons des événements tout au long de l’année !

Vous voulez rejoindre l’aventure ? Nous attendons votre candidature 😉

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de l'équipe en charge des Prestataires de Formation, vos missions porterons sur la gestion des process administratifs et opérationnels d’environ 800 prestataires (Learning Coach et Jurys d'examens) :

- Recrutement, Rédaction, Envoi et Gestion des contrats des prestataires 

- Gestion de la facturation

- Communications aux prestataires

- Participation au développement des outils

- Participations aux suivis des prestataires


CULTURE D’ENTREPRISE

Vous êtes à la recherche d’une entreprise jeune et ambitieuse qui vous donne la capacité d’évoluer dans un environnement stimulant ? Intégrer l’équipe ISCOD à Sophia-Antipolis, Nice, Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux, c’est avant tout rejoindre un groupe de passionnés qui partage une même culture d’entreprise tournée vers la convivialité, ainsi que la valorisation du mérite et de la performance.

Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie possible à nos collaborateurs :
Cadre de travail agréable
Activités sportives
Happenings festifs tout au long de l’année.


Notre process de recrutement se passe généralement en trois étapes, il dure en moyenne 3 semaines.

La première avec le pôle recrutement pour comprendre votre situation et vos attentes.

Une seconde, où vous échangerez avec Marie-Eve Mas, directrice du pôle recrutement.

La dernière est un « vis ma vie » qui vous permettra de tester le poste, en vous installant dans votre futur bureau pour découvrir vos collègues et nos outils, et où vous rencontrerez votre futur manager.

Profil

Vous préparez une formation en alternance d'une année entre BAC +3 à BAC +5 en gestion administrative et opérationnelle.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous êtes motivé(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique et réactif(ve).

Vous avez une bonne communication écrite et orale.

Vous possédez des capacités à gérer plusieurs tâches en même temps ainsi qu'un esprit d'initiative et le sens du travail en équipe.


Date de début Dès que possible
Poste proposé à SOPHIA-ANTIPOLIS
Rémunération Selon profil
Poste en Alternance