Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, du développement commercial, de la relation client, de l'immobilier, de la comptabilité, du développement informatique et des ressources humaines.
Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.
L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).
Vous êtes à la recherche d’une entreprise jeune et ambitieuse qui vous donne la capacité d’évoluer dans un environnement stimulant ? Intégrer l’équipe ISCOD à Sophia-Antipolis, Nice, Paris, Dardilly, Lyon, Bordeaux et Nantes, c’est avant tout rejoindre un groupe de passionnés qui partage une même culture d’entreprise tournée vers la convivialité, ainsi que la valorisation du mérite et de la performance.
Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie possible à nos collaborateurs. Cadre de travail agréable, challenges avec récompenses à la clé, activités sportives, happenings festifs…nous organisons des événements tout au long de l’année !
Vous voulez rejoindre l’aventure ? Nous attendons votre candidature 😉
Afin de renforcer notre équipe pédagogique, et pour accompagner nos apprenants en formation continue, ISCOD recrute un(e) Responsable Satisfaction Entreprise (F/H).
Vos missions non exhaustives sont les suivantes :
- Être le/la garant(e) du bon déroulé des formations de nos apprentis en entreprise et de la satisfaction de nos clients entreprise sur l’accompagnement de leurs apprentis. Dans cette optique travailler sur la création des process de suivi de la relation entreprise / CFA.
- Suivre la relation maitre d’apprentissage
- Être l’interlocuteur privilégié(e) de nos maitres d’apprentissage en entreprise : répondre aux interrogations des maitres d’apprentissage tout au long du contrat, faire des suivis ponctuels pour s’assurer de la bonne montée en compétences et intégration de l’apprenti dans son entreprise
- Être le relais de l’information entre les différents acteurs du contrat (expérience apprenant, direction pédagogique, service commercial, ADV)
- Intervenir sur tous types de situations problématiques durant la formation afin de prévenir les ruptures et s’assurer de la satisfaction de nos entreprises partenaires
- Assurer la satisfaction des partenaires "entreprise" tout en veillant à impliquer les entreprises sur leur rôle et implication dans la formation
Une expérience commerciale est un véritable atout sur ce poste.
Notre process de recrutement se passe généralement en trois étapes. La première avec le pôle recrutement pour comprendre votre situation et vos attentes. Une seconde, où vous rencontrerez Marie-Eve Mas, Directrice du recrutement ainsi que votre futur manager. La dernière est un « vis ma vie » qui vous permettra de tester le poste, en vous installant dans votre futur bureau pour découvrir vos collègues et nos outils. Ce process dure en moyenne 15 jours.
De formation en Bac+3 minimum, avec une expérience dans un poste similaire (ou transposable), vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et d’une grande réactivité. Vous savez faire preuve d’écoute et d’empathie tout en gardant un rôle pédagogique à vocation « éducative ». Organisé(e) et méthodique, vous aimez le travail d’équipe et les imprévus ne vous font pas peur, alors rencontrons nous !
Date de début | Dès que possible |
Poste proposé à | SOPHIA-ANTIPOLIS |
Rémunération | 34k à 36k |
Poste en | CDI |