GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (F/H)

SOPHIA-ANTIPOLIS

CDI
Administratif
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Offre d'emploi publiée le 11/01/2023

Entreprise

Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.

L’ISCOD propose un catalogue de plus de 30 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).

Vous êtes à la recherche d’une entreprise jeune et ambitieuse qui vous donne la capacité d’évoluer dans un environnement stimulant ? Intégrer l’équipe ISCOD à Sophia-Antipolis, Nice, Paris, Dardilly, Lyon, Bordeaux et Nantes, c’est avant tout rejoindre un groupe de passionnés qui partage une même culture d’entreprise tournée vers la convivialité, ainsi que la valorisation du mérite et de la performance.

Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie possible à nos collaborateurs. Cadre de travail agréable, challenges avec récompenses à la clé, activités sportives, happenings festifs…nous organisons des événements tout au long de l’année !

Vous voulez rejoindre l’aventure ? Nous attendons votre candidature 😉

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un nouveau talent !

Rattachée à notre Responsable Administration des ventes, et au sein d’une équipe soudée vos missions seront les suivantes :
- Être le relais de nos équipes commerciales dans la gestion administrative de leur dossier
- S’assurer de la bonne conformité des dossiers de nos participants
- Accompagner les entreprises dans leur démarche de demandes de financements
- Faire preuve de force de proposition dans l’amélioration continue des processus et de la qualité des services

Notre process de recrutement se passe généralement en trois étapes. La première avec le pôle recrutement pour comprendre votre situation et vos attentes. Une seconde, où vous échangerez avec Marie-Eve Mas, directrice du pôle recrutement. La dernière est un « vis ma vie » qui vous permettra de tester le poste, en vous installant dans votre futur bureau pour découvrir vos collègues et nos outils ; et où vous rencontrerez votre futur manager. Ce process dure en moyenne 15 jours.

Profil

Vous êtes de formation BAC+2 ou +3 spécialisé en Gestion Administrative et/ou Commercial.
Vous avez à minima une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes curieux, et avez soif d’apprendre.
Vous êtes très à l’aise avec les outils informatique.

Date de début Dès que possible
Poste proposé à SOPHIA-ANTIPOLIS
Rémunération Selon profil
Poste en CDI